Ski Loisir

Bulletin d’inscription

VAL THORENS

Du 2 au 3 décembre 2023

Il s’agit du week-end de recyclage des moniteurs du club et aucun encadrement n’est donc prévu.
Vous serez hébergés à l’UCPA de Val Thorens, le transport s’effectue en car couchettes, au départ de la maison des associations, pour vous déposer le lendemain matin aux pieds des pistes.

MOLINES

Du 21 au 27 janvier 2024

Stage d’une semaine, encadré par 3 moniteurs du club.
Vous serez hébergés en demi pension à Molines à l’hôtel de l’équipe, le transport s’effectue en car couchettes, au départ de Cigné, Mayenne ou Laval, pour vous déposer le lendemain matin aux pieds des pistes.

Saint-François-Longchamp

Du 20 au 26 janvier 2024

Stage d’une semaine, encadré par 4 moniteurs du club.
Vous serez hébergés en pension complète au VVF Village de Saint-François-Longchamp, le transport s’effectue en car couchettes, au départ de la maison des associations, pour vous déposer le lendemain matin aux pieds des pistes.

CREST-VOLAND

Du 2 au 8 mars 2024

Séjour Jeunes et Familles.
Vous serez hébergés en pension complète au chalet Les Pieux de Crest Voland Les Saisies.

ALPE D’HUEZ

Du 16 au 19 mars 2024

Stage de 4 jours, encadrés par 4 moniteurs du club.
Vous serez hébergés en pension complète au VTF de l’Alpe d’Huez, le transport s’effectue en car couchettes, au départ de la maison des associations, pour vous déposer le lendemain matin aux pieds des pistes du domaine du grand massif.

Permanences à la maison des associations au 17, rue de Rastatt à LAVAL : Le mercredi de 18h à 19h30 et le samedi de 10h à 12h du 14/10/2023 au 13/03/2024 (sauf vacances scolaires Noël et février)