mardi, janvier 29, 2013
posted by admin 4:57

Ski Compétition

La compétition est une culture de longue date à l’intérieur du club. Chaque année, une quinzaine de compétiteurs sont présents sur le circuit des compétitions régionales où nous brillons tous les ans. Au cours de week-ends de 2 jours, nous nous transportons dans les Pyrénées ou les Alpes, théâtre des slaloms (géants ou spéciaux) auxquels nous participons.
Notre équipe de compétiteurs aligne des coureurs dans toutes les catégorie d’age. Cette année encore, des compétiteurs et compétitrices sont champions régionaux.
Le club organise également le championnat départemental de ski de la Mayenne. Ouverts à tous et toutes, il détermine, après une lutte acharnée, le champion de la Mayenne.
Pour élargir nos horizons, nous participons aussi à ces compétitions nationales afin d’étalonner nos performances auprès de skieurs plus aguerris.
Nul besoin d’être un skieur chevronné pour faire de la compétition, notre volonté est de découvrir de nouveaux champions.

Le calendrier des courses GIRSA n’est pas encore connu.

Calendrier Comité Auvergne 2016-2017

Calendrier Comité du Jura 2016-2017